Association de golf de la vallée de l'Outaouais

Temple de renommée

Graham Gunn

 

Intronisée : 2022

Catégorie : Golfeur 

 

Affiliation(s) :

Carleton Golf & Yacht Club / GunnGolf

Graham Gunn a la voix douce. Qu’importe qu’il gagne ou perde, il prend le temps de féliciter les autres compétiteurs sur leur jeu.

 

Comme enseignant au White Sands Golf & Practice Centre, Graham a toujours beaucoup d’étudiants et aussi une passion pour l’enseignement. Il est bien connu pour sa capacité d’évaluer le moindre problème avec le jeu d’un étudiant, tout en communiquant ses conseils de façon directe et pertinente. S’engageant à créer un programme sur mesure pour chaque étudiant, il aime beaucoup les aider à améliorer leur élan et à atteindre leurs objectifs tout en partageant son amour pour le sport.

 

Graham est également dévoué à sa famille et à sa foi, deux éléments importants de sa vie personnelle. Comme il le suggère, « Prenez la vie un jour à la fois. Ne vous faites pas de soucis ; ne soyez pas anxieux. »

 

En tant que joueur, le record global de Graham à la PGA du Canada – Zone d’Ottawa est hors pair.

 

Commençons par sa victoire au championnat des professionnels en titre de la PGA du Canada en 2000 et celle au championnat sénior de la PGA du Canada en 2006.
 

Graham Gunn (1).JPG

Dans la Zone d’Ottawa, Graham a gagné six championnats de la Zone, 10 championnats séniors de la Zone, quatre championnats de partie par trous de la Zone, un championnat sénior de partie par trous de la Zone, quatre championnats de l’Omnium du printemps de la Zone, deux championnats de l’Omnium d’été de la Zone, un championnat de l’Omnium de l’automne de la Zone, un championnat pro-pro de la Zone avec Scott Mikkelsen, deux championnats séniors pro-pro de la Zone avec Dany Lacombe et Marc Foucault, et deux championnats séniors des championnats de la Zone.

 

Graham a également remporté le tournoi pro-am sur invitation du Rideau View deux fois et avec son partenaire amateur Stan Hogan, il a gagné le championnat de l’Ottawa Sun Scramble TMSI Omnium sénior de la ville cinq fois.